Loufoques et increvables, ces survivants à la chute de la mode punk sont encore de retour avec un nouvel album " TEMPETE TEMPETE " (sortie prévue octobre 2022).
Après avoir usé leurs cordes dans les bars et les festivals plus ou moins alternatifs ; après avoir évolué dans l’underground parisien aux côtés de la Mano Negra, de Bérurier Noir et autres Ludwig Von 88 ; après avoir été sélectionnés aux victoires de la Musique, après avoir tenté l’Eurovision, les Wampas s’accoquinent avec Lionel des Limiñanas, réunis par une passion commune pour Les Charlots et Mike Brant. Et là… on ne sait pas trop à quoi s’attendre mais… emportements scéniques en perspective !
Première partie : Tony Truant
3, 2, 1... VIBREZ !!!
Nous proposons la mise à disposition de gilets vibrants pour ce concert. Les gilets vibrants (aussi appelés Subpacs) sont des systèmes « audio tactiles » permettant de ressentir toutes les subtilités des univers sonores des spectacles. Ils se portent comme des sacs à dos et permettent de ressentir la musique par le biais de vibrations, et plus particulièrement les basses. Particulièrement adaptés aux sourds et aux malentendants, il permet à tous de partager une passion commune pour la musique.
Tous les spectacles qui ont lieu dans la grande salle sont accessibles aux personnes malentendantes avec la mise à disposition d’amplificateurs (boîtier+ casque audio) et de boucles magnétiques (Sennheiser 3012). NB : votre audioprothésiste peut vous renseigner sur la compatibilité de votre appareil avec le dispositif de boucle magnétique.
Nous vous recommandons de signaler vos besoins au moment de la réservation en billetterie pour vous garantir la disponibilité du matériel (amplificateur, boucle ou gilet vibrant).
Didier Wampas (chant / guitare),
Effello Wampas (guitare / chœurs),
Jean-Mi Wampas (basse),
Niko Wampas (batterie),
Tony Wampas (guitare / chœurs)
« J’adore voir les gens qui sont là, qui ne savent pas du tout ce que c’est et qui, au bout d’un moment, se mettent tous à danser, qui sourient, qui sont contents. C’est vraiment bien ça. » Didier Wampas interviewé par Laura Meunier – L’indépendant (juin 2019)
Recuerdos, souvenirs en français, re-cordar qui signifie mot à mot refaire passer par le coeur.
ZAÏ ZAÏ, un roman-photo déjanté, bruité et musicalisé