Accueil> Cirque > Comme le vent #2
Cirque
© Gautier Thypa

Comme le vent #2

Cie la Croisée des chemins
Public : Dès 18 mois
Tarif : B
Durée : 45mn
SAM 22 MARS | 11h00
Et si, finalement, prendre des risques aidait à se protéger ?

COMPLET - N'hésitez pas à contacter la billetterie pour vous inscrireà la séance de 9h30

Quelle liberté laisse-t-on aujourd’hui aux enfants ?
Au centre de la piste, les jeunes enfants choisissent de réagir à leur guise aux propositions des cinq artistes dans une cohabitation joyeuse et bouillonnante.
Comme le Vent voyage entre acrobaties au sol et aériennes, danse et mât chinois, aux sons enivrants d’un violoncelle et d’une guitare.
Comme le Vent, ode à la liberté qui célèbre les élans de vie des tout-petits, questionne aussi l’apprentissage de la prise de risque.
Ce spectacle s’adresse à tous, que vous soyez en famille, ou simplement curieux-se d'être témoin de la poésie de l'enfance et de ces liens étonnants qui se tissent entre l'artiste et le tout-petit, dans un écrin de partage et d'écoute.  

Réservations exclusivement auprès de la billetterie (sur place ou par téléphone). Pas de réservation en ligne pour ce spectacle.

Distribution

Delphine Sénard idée originale (création collective)
Margaux Favier, Delphine Sénard, Alexandre Leclerc et Fanny Pouillot en alternance danseuseur.es acrobates
Xavier Bernard Jaoul, Antoine Sergent musiciens
Haubanne / Mathieu Lecoutey construction de la structure
Xavier Bernard Jaoul et Gaëlle Grassin lumière et régie
Dominique Vidal costumes
Xavier Bernard Jaoul, Gaëlle Grassin et Delphine Sénard scénographie
Antoine Helou conseil mât chinois
Marie-Élisabeth Cornet conseil jeu

Evènement associé : Comme le vent #1

Mentions obligatoires

Production : Le Trapèze Ivre // La Croisée des Chemins – Coproduction : 2 Pôles Cirque en Normandie / La Brèche à Cherbourg – Cirque-Théâtre d’Elbeuf, Théâtre ONYX, Scène conventionnée de Saint-Herblain (44), Festival Éclat de Rue, Caen (14), La Ville de Grand-Quevilly (76), Sham Spectacles (soutenu par la ville du Bourget et le Conseil Régional d’Ile de France)  (93) - Soutiens et résidence : La Passerelle - Rixheim (68), La ville de Sannois (95), Le Théâtre de Jouy-le-Moutier (95), Acta – Villiers-le-Bel (95), Nil Obstrat (95), Maison du Théâtre et de la Danse d’Epinay-sur-Seine (93), 193 Soleil ! – Romainville (93), la Briqueterie – Montmorency (95), Ville d’Argenteuil (95) – Subvention : Spedidam.